Besoin d’une pochette pratique et tendance pour ranger vos produits de beauté ou vos papiers cet été ?
Envie d’un achat utile qui soutient la protection, l’éducation et l’émancipation des filles et des femmes ?
Choisissez notre pochette Who run the world, en coton biologique, fabriquée de façon artisanale par des femmes en Inde.
Avec la pochette Who run the world, vous soutenez toutes les filles et les femmes comme Smirti, Sabine, Mme Linh et Kosa.
✊Smirti a 14 ans, elle vit dans les montagnes du Népal. Sa mère ne sait ni lire ni écrire comme 90% des femmes de son ethnie. Smirti veut tordre le cou à cette destinée et devenir médecin.
✊Sabine est maman de 3 enfants, elle est burkinabée. Elle a arrêté l’école en CM2. En 2021, elle a obtenu son 1er diplôme. Aujourd’hui, elle est créatrice d’entreprise. Elle garde dans sa crèche les enfants d’autres femmes pour leur permettre de travailler.
✊Mme Linh est vietnamienne, elle a 48 ans. Son mari les battait, elle et ses enfants. Et un jour il est parti. Elle vendait de temps en temps des plats en bas de chez elle. Après des mois de suivi social, elle s’est reconvertie en couturière. Elle survient aujourd’hui aux besoins de sa famille.
✊Kosal, femme cambodgienne veuve et mère de famille, est devenue très influente dans son quartier et combat les discriminations courantes envers les femmes.