Notre crèche Kidora ouverte au Cambodge

19 Jan, 2021

Mercredi 6 janvier, notre crèche Kidora a ouvert ses portes à Phnom Penh au Cambodge pour un premier groupe d’enfants âgés de 6 mois à 4 ans. Enfants et parents sont ravis, comme en témoigne Nolwenn Deschard, notre Experte Petite Enfance actuellement sur place.

« C’est avec le sourire que les parents et leurs petits ont poussé les portes de la crèche. Dès les premières heures, les enfants se sont sentis à l’aise et ont voulu tester les nombreuses activités que propose la crèche. Nous débutons pour l’instant avec un petit groupe d’enfants mais nous attendons très vite de nouvelles têtes dans cette grande villa adaptée pour leur développement. »

C’est dans une grande maison avec jardin que près de 40 enfants pourront s’éveiller dans de bonnes conditions. L’établissement a été pensé pour être un lieu familial, sécurisé et stimulant, avec une pédagogie qui respecte les rythmes de chaque enfant.

L’ouverture de la crèche est un soulagement pour Sorya Chan, la directrice de l’établissement, qui a été contrainte de repousser à plusieurs reprises son ouverture suite aux mesures sanitaires imposées par le pays à cause de la Covid-19.

 

19 janvier 2021

Nos autres actualités :