Les WOM, ce sont 4 mamans, copines et sages-femmes du Nord qui nous ont contactés spontanément il y a quelques semaines pour nous parler de leur rêve : réaliser un trek solidaire au Népal au printemps 2022.

Depuis le lancement de cette idée folle après une nuit de garde, Agathe, Carolde, Lauriane et Mélanie ne s’arrêtent plus pour mener à bien leur projet de partir à la rencontre des femmes népalaises et de les soutenir avec Planète Enfants & Développement.

Créatives et sur tous les fronts, elles ont notamment créé une collection de bracelets mais aussi constitué une cagnotte sur Facebook pour aider les jeunes filles de l’ethnie Chepang accueillies dans notre foyer au Népal.

Durant toute cette année, elles vont continuer de réaliser des actions, des événements sportifs afin de récolter des fonds pour réaliser ce trek et soutenir Planète Enfants & Développement.
Alors n’hésitez pas à suivre leurs aventures sur leurs réseaux sociaux et supporter leur projet : @wom_trekking

WOM pour Women, walk, world🌍 Mothers, midewives, mahila (femme en Népalais)

Pour aller plus loin : les WOM vous inspirent ? Faites comme elles, soutenez notre association en créant facilement votre cagnotte sur Facebook ou Instagram