Poste à pourvoir :

 

Chargé-e de projet – Burkina Faso – 

PE&D recherche un-e chargé-e de projet dont la mission sera le suivi quotidien du projet « coup de pouce » pour améliorer le lavage des mains et le changement de comportement dans les écoles au Burkina Faso, financé par l’UNICEF.

Poste à pourvoir dès que possible.
Déplacements réguliers entre Fada N’Gourma et Ouagadougou.

Contrat de droit burkinabè

Le détail de l’offre est ici

——————————————————-

Chargé-e de projet – Burkina Faso –

PE&D recherche un-e chargé-e de projet dont la mission sera le suivi de la mise en œuvre du projet « Renforcement de l’offre et de la demande de services de promotion sociale et d’état civil dans la Boucle du Mouhoun et le Centre-Ouest – PEPS », financé par l’Union Européenne et réalisé par un consortium d’ONG, mené par Terre des hommes.

Poste à pourvoir à partir du 1er mars 2019.
Déplacements réguliers entre Dédougou et Ouagadougou.

Contrat de droit burkinabè

Le détail de l’offre est ici

Planète Enfants & Développement

recrute régulièrement des services civiques

Nos annonces sont publiées sur le site www.service-civique.gouv.fr

Planète Enfants & Développement recherche régulièrement des employés, volontaires de solidarités internationales, services civiques ou stagiaires. Pour toute candidature spontanée, vous pouvez envoyer votre CV et une lettre de motivation à siege@planete-eed.org. Merci de votre intérêt pour notre association.  A bientôt !

« Planète Enfants & Développement est une ONG petite mais tenace qui ne s’est jamais laissé abattre face aux épreuves. Et ceci grâce à l’engagement et la persévérance qui caractérisent tous ses membres, salariés comme bénévoles. Je suis très heureuse d’en avoir fait partie. »
Emilie Levy, ancienne stagiaire Communication – Recherche de fond