Collectes et événements en faveur de Planète Enfants & Développement !

Vous, vos proches ou vos amis avez un talent ou une passion, n’hésitez pas à organiser des évènements dont une partie des fonds pourrait être reversée à Planète Enfants & Développement !

« Un matin en partant au travail j’ai eu une idée. Passionné de voitures américaines depuis mon service militaire, j’ai eu envie de lier les deux : créer un rassemblement festif de véhicules américains qui permettrait de réunir des fonds. »
Paul Farque, Président de l’association Lomonts’Car, collecteur de fonds pour Planète Enfants & Développement

Quelques exemples d’événements et de collectes organisés au profit de l’association :

L’Association d’étudiants Solid’ère a organisé un Afterwork dont les bénéfices ont été reversés à Planète Enfants & Développement en mars 2017.

Lors de la Course des Héros et du Semi-marathon de Paris 2017, plusieurs coureurs ont participé pour soutenir l’association et collecter des fonds.

L’association Lomont’s Cars organise depuis une dizaine d’années un rassemblement de voitures américaines et reverse les bénéfices des consommations et stands à Planète Enfants & Développement.

Un carnet de voyage a été écrit et illustré par Sybille, une artiste, pour présenter les activités de Planète Enfants & Développement au Népal. Une partie des bénéfices nous est reversée.

Un stage de danse a été organisé par Sonia en 2016 et a permis de collecter à notre profit.

Une peintre sur porcelaine nous reverse depuis plusieurs années une partie de ses bénéfices.

Un professeur de collège de Saint-Germain-en-Laye organise pour la troisième fois un spectacle avec ses élèves et reverse la totalité des bénéfices à notre association.